Rejoignant les plus grandes entreprises de Languedoc-Roussillon, Dyneff œuvre principalement dans la vente et dans la distribution des produits pétroliers. Mais depuis quelques années, son domaine de prédilection s’est étendu. Effectivement, l’enseigne est devenue un véritable précurseur dans la distribution de gaz naturel depuis 2015. Tous les citoyens, se trouvant sur le territoire national, peuvent bénéficier de l’énergie fournie par ce professionnel. Elle se sert du réseau de GRTgaz pour commercialiser son énergie dans l’Hexagone. Dépôt, station-service, collectivités locales, professionnels et particuliers composent ses principaux clients.

Des offres bien pensées au profit des usagers

Dyneff met en avant deux offres distinctes qui sont avantageuses pour ses clients, aussi bien l’une que l’autre. La première option qui s’aligne aux fluctuations des prix du marché est « Mon Contrat Malin ». Il s’agit d’un coût variable qui peut changer tous les mois mais qui reste en deçà des barèmes établis par l’État. L’enseigne veille à ce que le prix de la consommation ne dépasse pas les tarifs réglementés de ventes.

La deuxième alternative, tout aussi intéressante, est le forfait fixe « Mon Contrat Serein ». Les personnes qui choisissent cette option bénéficient d’une réduction au moment de la souscription. Le pourcentage offert est déterminé selon la valeur des tarifs réglementés de vente. Le même coût sera appliqué pendant toute la durée du contrat, c’est-à-dire 3 ans. Le client est libre dans ses actions puisqu’il peut résilier à tout moment sans qu’il y ait des pénalisations à s’acquitter.

En faveur de l’économie d’énergie

Agissant en véritable accompagnateur, Dyneff fournit son aide aux porteurs de projets de rénovation énergétique. Pour ce faire, il verse une prime aux clients qui obtiennent des certificats d’économie d’énergie après les travaux d’amélioration. Dans cette optique, il peut aider ses clients à déterminer les projets susceptibles de faire gagner un certificat d’économie d’énergie.

Catégories : Fournisseurs